Grace Ellen Barkey . Needcompany
Salle Rouge deSingel Anvers
Dès le début, Grace Ellen Barkey participa activement à la création de Needcompany, compagnie où elle réalisa 'The Porcelain Project'. Dans cette production de danse pétillante et légère, la scénographie joue un rôle essentiel. Celle-ci a été conçue par la scénographe et créatrice de costumes Lot Lemm. C'est à travers l'interaction avec les performers que ses objets et installations en porcelaine s'animent. Avec Grace Ellen Barkey et les danseurs/performers de Needcompany, elle vous entraîne dans un univers plein d'imagination, où seulement la logique de la poésie compte. Corps, images et objets, contours et lignes contribuent à créer un ensemble lumineux et ludique, composé selon les détours sans cesse fluctuants des associations. Le monde imaginaire dans 'The Porcelain Project' n'est pas simplement un lieu utopique, mais un lieu destiné à la différence en nous-mêmes, éloigné de tout pessimisme culturel. Les masques utilisent ici l'imagination pour inciter l'ici-et-maintenant au changement perpétuel. Un lieu où vit l'espoir qu'un autre monde soit possible.
www.needcompany.org
Reacties (0)

Une fois par mois 2 utilisateurs du forum gagnent chacun deux billets pour une représentation ou un concert de notre programme.

Ajoutez ici votre réaction
Critiques de presse
080903 deSingel, Anvers
Le Soir 3 september 2008

Pour des raisons de droit d'auteur, nous ne pouvons malheureusement pas montrer l'article complet. l'article est accessible en ligne au milieu approprié.
imprimés

plus danse