Albert Quesada & Petra Söör
Salle Rouge deSingel Anvers
Les " Variations Goldberg " de J. S. Bach, dans l'interprétation de Glenn Gould, inspirent de nombreux artistes. Albert Quesada, que vous pouvez également admirer dans " Trilogy ", clôture Bouge B par son interprétation de ce grand classique. En 2006, il a créé " Solo on Bach & Glenn ", une série d'instructions pour un danseur, dont la bande-son est composée d'une interview de Gould et d'extraits de son interprétation. Cette partition a été réécrite trois ans après ; deux danseurs se sont approprié les mouvements de Quesada et se sont lancés dans une nouvelle improvisation. " Solos Bach & Gould " comprend deux variations rafraîchissantes sur la chorégraphie d'origine. Pour l'occasion, Quesada danse personnellement son duo, en compagnie de la danseuse italo-suédoise Petra Söör.
Reacties (1)

Une fois par mois 2 utilisateurs du forum gagnent chacun deux billets pour une représentation ou un concert de notre programme.

Mertens E. Veel te langdradig en uitgesponnen. Veel te veel herhaling, en weinig goede dansmomenten. Korter en dynamischer improviseren is een must voor de toekomst!
Il y a 1 an
AUDIO
radiospot Bouge B 2012
Télécharger sur ton MP3 player
Critiques de presse
1205 Albert Quesada & Petra Söör
Staalkaart mei-juli 2012

Pour des raisons de droit d'auteur, nous ne pouvons malheureusement pas montrer l'article complet. l'article est accessible en ligne au milieu approprié.
imprimés

plus danse