Rondleiding deSingel 17/06/12
gratis (reservering verplicht) Vestiaire deSingel deSingel Anvers
La haute valeur architecturale des bâtiments de deSingel en fait un pôle d'attraction à part entière. Le projet d'origine était de Léon Stynen (1899-1990). Depuis sa mise en service en 1968, le bâtiment a été agrandi à plusieurs reprises. Au cours des décennies passées, l'architecte Stéphane Beel (né en 1955) s'est chargé de plusieurs opérations d'extension de petite envergure ; à ces occasions, il a fait preuve d'une grande affinité avec le langage architectural de Léon Stynen. Sa désignation s'est donc imposée tout naturellement lorsqu'il fut décidé de faire construire un nouveau volume de 12 000 m² - l'inauguration de ce dernier a eu lieu en octobre 2010. Le bâtiment de Beel est autonome, tout en témoignant d'un profond respect pour l'architecture de Stynen.
Visitez cette impressionnante réalisation architecturale sous la conduite d'un guide.
Notre conseil : après la visite guidée, attardez-vous au Grand Café de deSingel pour prendre un verre ou un en-cas. Le brunch du dimanche est particulièrement savoureux.

réservation obligatoire via ou au +32 (0)3 248 28 28
Reacties (1)

Une fois par mois 2 utilisateurs du forum gagnent chacun deux billets pour une représentation ou un concert de notre programme.

Adrianus Thijssen De Singel is inderdaad een mooi architecturaal complex, maar kan iemand eens wat doen aan die lelijke wit-rode bakken en die zinloze hekken die langs de parking aan de voorzijde staan ?
Il y a 1 an
imprimés