headerimage

Veuillez lire attentivement les présentes conditions d'utilisation avant d'utiliser ce site web.

En utilisant le présent site web, vous déclarez en accepter les conditions d'utilisation. Si vous les refusez, veuillez ne pas utiliser ce site web.

DESINGEL SITE WEB - CONDITIONS LÉGALES D'UTILISATION

Ces conditions sont d'application aux utilisateurs de ce site web. Des utilisateurs laissant d'autres personnes consulter des données disponibles sur ce site web, sont tenus de leur faire part de ces conditions.
deSingel a élaboré ce site web avec le plus grand soin. deSingel VZW ne donne néanmoins aucune garantie concernant l'actualité, l'exactitude, l'exhaustivité ou le caractère approprié concernant l'information, les données ou les publications. Par conséquence, deSingel ne peut être tenu responsable d'aucun dommage causé par des erreurs ou omissions dans ce site web, de quelque nature soit-il. deSingel s'efforce de fournir des informations exactes et rapides. Au cas où deSingel serait averti d'erreurs dans son site web, il ferait le nécessaire pour corriger celles-ci le plus vite possible.

Chaque lien vers le site web de deSingel doit directement se référer à la page principale. Veuillez ne pas créer de liens vers d'autres pages de ce site web. deSingel n'est en aucun cas responsable des données se trouvant sur d'autres sites web vers lesquels des liens réfèrent, et n'est pas responsable des données de sites web ayant des liens référant à deSingel.

Le contenu entier de ce site web: © 2007 deSingel VZW.

Les textes originaux sur ce site web sont protégés par la loi du 30 juin 1994 concernant le droit d'auteur et les droits voisins.

Toute violation des droits de deSingel pourra résulter en des poursuites juridiques. Si vous désirez des informations supplémentaires, veuillez vous adresser à

SÉCURITÉ DU SITE WEB

deSingel travaille via l'Internet. Nous entendons tellement parler d'applications Internet ne s'avérant plus être fiables. Les principes de sécurité de deSingel témoignent du souci de celui-ci en la matière. Les risques encore existant sont davantage liés à votre comportement personnel. Pour exclure au maximum ces risques, vous pouvez respecter un certain nombre de mesures de précaution très simples.

MESURES DE SÉCURITÉ:

Voici une brève description des principes de sécurisation.

  • Pour votre identification en tant qu'utilisateur de l'Extranet de ce site, nous utilisons un user ID personnel ainsi qu'un mot de passe. Ces User-ID et mot de passe sont uniquement attribués aux collaborateurs de deSingel. Lors d'une première utilisation, le mot de passe doit être modifié.
  • Toutes les communications entre votre ordinateur et l'Extranet de deSingel sont sécurisées à l'aide de SSL. Grâce à SSL, en tant qu'utilisateur, vous avez la garantie de communiquer avec le système du serveur du web de deSingel. En effet, afin de pouvoir utiliser SSL, deSingel doit disposer des certificats de serveurs nécessaires. Ces certificats sont dispensés par Verisign. Verisign n'attribue ces certificats qu'à l'issue d'un examen approfondi de l'identité et de la fiabilité du demandeur. Vous pouvez contrôler l'utilisation de SSL grâce aux 'https://…' repris dans l'adresse Internet, où le 's' signifie 'secure'. Dans votre browser, vous voyez apparaître à ce moment-là (en général en dessous) un petit verrou, qui vous confirme l'utilisation d'une connexion sécurisée.

Un niveau supplémentaire de sécurisation:

  • les 'firewalls' de deSingel: des 'hackers' qui tentent des attaques directes sur le serveur du web ou sur les ordinateurs centraux de deSingel seront alors arrêtés.

MESURES DE PRÉVENTION:

Afin d'exclure un maximum de risques, vous pouvez prendre quelques mesures de prévention très simples:

  • Gérez vos mots de passe de façon sûre.
  • Ne communiquez jamais vos codes d'accès personnels à des tiers
  • Ne laissez pas votre ordinateur sans contrôle lorsque vous vous êtes connecté au site.
  • N'ouvrez pas les courriers électroniques -et certainement pas les attachments- venant de personnes inconnues.
  • Ne téléchargez pas de fichiers de sites inconnus.
  • Utilisez un programme antivirus qui contrôle votre ordinateur à chaque fois que celui-ci s'ouvre.
  • Ne copiez pas de software d'une disquette sans d'abord contrôler celle-ci avec un programme antivirus.
  • N'installez pas de versions bêta des systèmes d'exploitation ou browsers sur votre ordinateur, surtout pas si vous l'utilisez pour des applications de production.
  • Si votre ordinateur utilise un système d'accès permanent vers l'Internet, par exemple via un câble ou l'ADSL, l'installation d'un simple 'firewall' n'est pas une précaution superflue. En effet, cet accès permanent vers l'Internet signifie aussi une vulnérabilité accrue aux hackers.